Ils était amis ... Mais aujourd'hui ils sont ennemis ... 4 clans,une Guerre.... |
|
| | Solitaire,Guérisseur et Chef se rencontre ! [Pv Ange Déchu et Rhume des Pollens] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Étoile Précieuse Chef de la Rivière & fondatrice fan de Nutellas !

Messages: 743 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 15 Localisation: Ouh par la ! Mais non pas sous le placard la ici ! mais non pas dans le frigo ! JE suis la tu me vois ? Mais non pas dans la PLASH Voilas fallais pas me poser cette questions
Votre chat Nom: Etoile Précieuse Vie (pour les chefs): 9 Famille/Relation:
 | Sujet: Solitaire,Guérisseur et Chef se rencontre ! [Pv Ange Déchu et Rhume des Pollens] Dim 18 Déc - 22:11 | |
| La jeune chef se leva de bonne heure se matin. En passant devant la tanière des guerrier, elle vit plusieurs lit de bruyère vide, elle savait que Lune de Laurier avait emmené une patrouille ainsi que son apprentis, Nuage de Miel. Elle décida d'aller inspecter les Chemin de Tonnerre. Elle trouvait que le clan de l'Ombre était bien trop calme en se moment, en plus du chef qu'il sont Étoile des Spectres. Quand elle arriva a destination, des nuages gris avait couvert le ciel et le soleil. Le sol blanc de neige couvrait par le long chemins infinis. Elle poussa un grognement quand un monstre passa et souleva un gros courent d'air. Elle huma l'air,elle sentait plusieurs odeur de chat mais aucune du clan de l'Ombre. Que prépare t-il ? se demanda la chatte. Elle continua a sentir les alentours, la puanteur du chemins et des monstres était partout, impossible de repérer une odeur, elle sentait presque plus les odeurs des chats inconnu. Elle poussa un soupir, mais elle sentit une souris ! Elle s'approcha ventre a terre, elle vit le rongeur grignoter une graine -il était assez maigre- mais sa fessait une proie en plus. Elle sauta et la souri ne la vit pas et hop là fini ! Une proie en plus. Elle enterra sa prise et soudain releva les oreilles elle entendait du bruit s'approcher d'elle. Elle sorti les griffe lais gonfla pas la queue et c'est poils restai plaquer sur son corps. _________________________ |
|  | | Rhumes des pollens Guérisseur du Tonnerre

Votre chat Nom: Vie (pour les chefs): Famille/Relation:
 | Sujet: Re: Solitaire,Guérisseur et Chef se rencontre ! [Pv Ange Déchu et Rhume des Pollens] Dim 18 Déc - 22:36 | |
| Je sortit de ma tanière laissant mes nombreux blesser bien au chaud dans leur petit lit de mousse soigneusement fait par mes soins personnels. J'avais besoin d'une plantes spécial pour soigné le mal de gorge de deux des guerriers atteint de cette maladie, je savais que cette plante poussait près du chemin du tonnerre, je grimaça rien qu'à l'idée d'aller là-bas mais pas pour longtemps car mes camarades avait tous besoin de moi ! Quand j'arriva près du chemin du tonnerre des nuages gris avait couvert le ciel et le soleil. Le sol blanc de neige couvrait par le long chemins infinis. Soudain je sentit l'odeur d'un chat du clan de la rivière et pire encore celle du clan de l'ombre, les deux odeur était mêlé ensemble, c'était peut être des guérisseurs qui chercher la même plantes que moi. J'entendit un chat sauté après un souris qui grignoté une graine. Je l'entendit même l'enterrer quelque part. Indifférent je m'approcha du chemin du tonnerre pour cueillir les rares plantes qui me permettrai de guérir mes camarades malades. |
|  | | Ange Déchu Administratrice terrifiante au Coeur d'Or

Votre chat Nom: Ange Déchu Vie (pour les chefs): 1/1 Famille/Relation:
 | Sujet: Re: Solitaire,Guérisseur et Chef se rencontre ! [Pv Ange Déchu et Rhume des Pollens] Lun 19 Déc - 16:18 | |
| La neiges tombait déjà depuis plusieurs heures. L'épaisseur blanche couvrait déjà depuis 1 heures les nids des bipèdes. Le paysage était méconnaissable sous cette couche blanche. Les petits bipèdes jouer déjà dans la neige, sous les épais flocons. Si il restait encore 1 heure de plus avec eux, Ange Déchu ne pourrais contenir son envie de griffait, il se décida en fin à sortir de dessous son abris de fortune pour profitait du paysage blanc. Le chemin du Tonnerre pouvait être un bon endroits ou il trouverait moins de neige. Arrivait près du chemin du Tonnerre, l'odeur y était étrangement beaucoup moins intense que les autres jours, ou était-ce la neiges qui brouille son odorat ? L'odeur de deux chats se fit ressentir. La meneuse du clan de la Rivière était dans les parages. Un sourire sadique et cruel se dessina sur le visage du matou tricolore. Il avait tuer un de ses guerriers, et pourquoi pas elle-même ? Cela ferait une belle brochette, une guerrière sans coeur et une meneuse non digne de se nom, tuer tout les deux. Cela débarrasserait le monde de d'une chatte sans-coeur. La première étant déjà morte sous les griffes acérés de Angy. Ah ! Cette femelle ne méritait pas de vivr, il fallait débarrassait son clan d'une meneuse sans valeur et la Ange Déchu pourrait se le procurer et régner en maître sur la forêt. Il comptait bien sur Gardienne des Secrets pour l'aider à régner sur les quatre clans ! Celle-ci ne serait peux-être pas d'accord mais avec un peu de chance, il réussirait à la séduire et donc à la ramener à ses côtés. C'était la seul personne à qui il ne voulait pas faire de mal. Une autre odeur se fit ressentir, la meneuse du clan de la Rivière n'était pas seule, Angy ne pourrait donc pas la tuer sans que personne le sache, le seul moyens était de tuer le chat qui l'accompagner. Ce chat c'était Rhume des Pollens, le guérisseur du clan du Tonnerre.
" Bien le bonjours Rhume des Pollens, Etoile Précieuse. "
Il avait cracher le noms de son ex-meneuse. |
|  | | Étoile Précieuse Chef de la Rivière & fondatrice fan de Nutellas !

Messages: 743 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 15 Localisation: Ouh par la ! Mais non pas sous le placard la ici ! mais non pas dans le frigo ! JE suis la tu me vois ? Mais non pas dans la PLASH Voilas fallais pas me poser cette questions
 | Sujet: Re: Solitaire,Guérisseur et Chef se rencontre ! [Pv Ange Déchu et Rhume des Pollens] Lun 19 Déc - 16:52 | |
| Étoile Précieuse regardait le nouveaux venue ! Quel surprise de revoir son lieutenant Éternelle Innocence qui était devenue un solitaire tueur et assoiffer de sang. Elle hocha la tête et parla d'un voix sûr : -Bien le bonjour Éternelle Innocence ou je devrait-je dire Ange Déchu ! Que fait tu ici ? A tu toujours envie de te venger de mon clan ? Elle regardai le matou avec un regard indéchiffrable. Elle regardai ensuite Rhume des Pollens pour le saluer d'un hochement de tête. Même si c'était un chat du clan ennemi, les guérisseurs sont des sages chat. Elle poussa encore un grognement quand un monstre passa dans un bruit assourdissent. Elle regardai son ex-lieutenant qui la regardai aussi comme si il avait envie de lui sauter dessus. _________________________ |

| Sujet: Re: Solitaire,Guérisseur et Chef se rencontre ! [Pv Ange Déchu et Rhume des Pollens] Mer 21 Déc - 22:23 | |
| " Bien le bonjours Rhume des Pollens, Etoile Précieuse. "
J'avais compris que Ange déchu avait craché le nom de son ex-meneuse, puis j'entendis Etoile Précieuse parler d'une voix sûr :
-Bien le bonjour Éternelle Innocence ou je devrait-je dire Ange Déchu ! Que fait tu ici ? A tu toujours envie de te venger de mon clan ?
Elle regardai le matou avec un regard indéchiffrable. Puis elle me regarda ensuite pour me saluer d'un hochement de tête. Que je lui rendit bien j'observai la scène avec attention et je serai près à intervenir avec sagesse comme toujours si jamais il se passé quelque chose. Je sentais bien la tension qui régné entre les deux chats. Je tourna la tête pour faire semblant de chercher mais herbes pour les écouté parlait mais aussi parce qu'il le fallait. |

| Sujet: Re: Solitaire,Guérisseur et Chef se rencontre ! [Pv Ange Déchu et Rhume des Pollens] Jeu 22 Déc - 11:02 | |
| -Bien le bonjour Éternelle Innocence ou je devrait-je dire Ange Déchu ! Que fait tu ici ? A tu toujours envie de te venger de mon clan ?
Oh qu'elle belle demande, comme c'est demander si gentillement que sa, pourquoi pas ! Mais aujourd'hui, la seule personne que Angy avait envie de tuer n'était pas un clan tout entier, non c'état son ex-meneur. Le guérisseur fit semblant de tourner la tête, sans doute pour signifier qu'il n'avait rien à voir dans ce conflit.
" Oui tu devrais dire Ange Déchu, et si tu veux des précisions pour le sur nom, c'est Ange Déchu le solitaire sanguinaire. Tache de faire passer le message à ton clan si tu n'as pas envie que je l'extermine. Si je vois un seul chat m’appelait Eternelle Innocence, je l'étripe sur le champs ! "
Il avait toujours eu une façons brutal de s'exprimer.
" Guérisseur, que fais-tu là ? Tu ne devrais pas être dans ton clan pour soignait les malades ?! "
Cette phrase essayer de signifier clairement que Ange Déchu avait envie d'être seul avec le meneur, se qui était plus gentille de sa part car cela montrait et prouvait qu'il avait toujours un peu de respect pour les guérisseurs, telles qu'ils soient. |

| Sujet: Re: Solitaire,Guérisseur et Chef se rencontre ! [Pv Ange Déchu et Rhume des Pollens] Jeu 22 Déc - 11:13 | |
| Elle jeta un regard à Ange Déchu, pourquoi voulait-il que Rhume des Pollen parte ? Elle releva les oreilles fallait surveiller son ex-lieutenant. Car il était une menace pour le clan entier, elle ferait n'importe quoi pour protéger son clan. -Et bien Ange Déchu tu est toujours aussi violent... miaula-t-elle Elle se lécha la patte, que c'est dur d'être chef ! pensa t-elle Elle regarda le solitaire meurtrier, pourquoi avait-il trahi son clan d'origine là ou il est nés ! Elle leva les yeux vers le ciel. Pourquoi vous nous faite sa ? demanda-t-elle en silence Est-ce que vous voulez détruire le clan de la Rivière ? _________________________ |

| Sujet: Re: Solitaire,Guérisseur et Chef se rencontre ! [Pv Ange Déchu et Rhume des Pollens] Jeu 22 Déc - 23:19 | |
| " Oui tu devrais dire Ange Déchu, et si tu veux des précisions pour le sur nom, c'est Ange Déchu le solitaire sanguinaire. Tache de faire passer le message à ton clan si tu n'as pas envie que je l'extermine. Si je vois un seul chat m’appelait Eternelle Innocence, je l'étripe sur le champs ! "
Oh ! La conversation nourrissait le fruit de ma curiosité, je savais que dans cette phrase Ange Déchu, vu son nom pour commencer avait énorment souffert et comme il m'arriver plus à "communiquer" correctement le seul point qui lui rester était d’utiliser la violence car il ne voulais pas montrer qu'il est faible sinon sa serai de la dépression. Tel était ma pensé mais bien sur je m'allais pas la dévoilé, je lui dirai peut-être plus tard. Puis sa phrase me dit sursauter :
" Guérisseur, que fais-tu là ? Tu ne devrais pas être dans ton clan pour soignait les malades ?! "
Guérisseur... ! Grr, non mais un peu de respect !! Hurlais-je en moins même
J'ouvrit la gueule pour parler quand Etoile Précieuse ouvrit la gueule pour me défendre :
-Et bien Ange Déchu tu est toujours aussi violent...
Je la remercia d'un signe de tête et un sourire, puis j'avança et je me plaça devant Ange Déchu, peu d'espace entre nous, je le regarda dans les yeux et dit calmement :
- Et bah vois -tu si je veut soigner mes malades, il me faut peut-être des plantes spécial qui se trouve ici.
J'étais si content de ma phrase que j'ai cru que j'allais m'envolé, pour montrer à Ange Déchu que je me chercher pas la bagarre mais seulement garder mon honneur je détourna les yeux et continua ma cherche de plantes pour mes malades, si jamais il s'attaquerai à moi, je serai prêt à l'accueillir. |

| Sujet: Re: Solitaire,Guérisseur et Chef se rencontre ! [Pv Ange Déchu et Rhume des Pollens] Ven 23 Déc - 15:19 | |
| -Et bien Ange Déchu tu est toujours aussi violent...
Un sourire sadique se dessina sur son visage, être méchant que c'était drôle être méchant. Le guérisseur jeta un vif regards en guise de remerciement à sa " sauveuse ", à quel surnom pitoyable. Rhume de Pollens s'exprima ( enfin ! ) calmement mais surement :
- Et bah vois -tu si je veut soigner mes malades, il me faut peut-être des plantes spécial qui se trouve ici.
Bah voyons ! Bref l'heur n'était pas aux engueulades avec le guérisseur, c'était avec Etoile Précieuse que Ange Déchu voulait parler. Bref si le guérisseur ne voulait pas bouger, c'est pas grave, Ange Déchu s'exprimerais en ne faisant plus du tout attention à lui.
" Alors Etoile Précieuse, je ne te manque pas trop ? Tu ne me regrette pas ? Tu sais si tu mourrais, je reprendrais ton clan et je pourrais leurs donner une nouvelle air. Parce que le clan de la Rivière n'a vraiment pas l'air de savoir ou il va et se qu'il faut faire, en même temps avec un meneur pareil... Je me demande bien pourquoi les autres aussi ne sont pas partis. " |

| Sujet: Re: Solitaire,Guérisseur et Chef se rencontre ! [Pv Ange Déchu et Rhume des Pollens] Ven 23 Déc - 15:29 | |
| Étoile Précieuse était assise la queue enrouler autour des pattes. Elle restai calme. Elle leva les yeux au ciel en répondant: -Le clan des Étoiles a toujours décider ainsi ! Il y aura clan dans la forêt et tu me manque pas et le clan de la Rivière a confiance a moi et sa nouvelle lieutenant Lune de Laurier je ne sais pas si tu te souvient de Nuage de Laurier ? Elle regardai le matou et parla toujours d'une voix sure : -Pourquoi je parle du clan des Étoiles tu doit plus y croire ! Elle regarda le solitaire avec un regard malicieux. _________________________ |

| Sujet: Re: Solitaire,Guérisseur et Chef se rencontre ! [Pv Ange Déchu et Rhume des Pollens] Ven 23 Déc - 15:42 | |
| " Alors Etoile Précieuse, je ne te manque pas trop ? Tu ne me regrette pas ? Tu sais si tu mourrais, je reprendrais ton clan et je pourrais leurs donner une nouvelle air. Parce que le clan de la Rivière n'a vraiment pas l'air de savoir ou il va et se qu'il faut faire, en même temps avec un meneur pareil... Je me demande bien pourquoi les autres aussi ne sont pas partis. "
Quel ironique ! Mais quel mal pouvait bien le rongé, je rassembla mes plantes autour de moi quand Etoile Précieuse répondit :
-Le clan des Étoiles a toujours décider ainsi ! Il y aura clan dans la forêt et tu me manque pas et le clan de la Rivière a confiance a moi et sa nouvelle lieutenant Lune de Laurier je ne sais pas si tu te souvient de Nuage de Laurier ?
Elle regardai le matou et parla toujours d'une voix sure :
-Pourquoi je parle du clan des Étoiles tu doit plus y croire !
Elle regarda le solitaire avec un regard malicieux. Je me demanda bien se qu'il allait répondre, j'avais envie de m'interposé mais je devina également que si Ange Déchu m'avait pas sauté à la gorge de la chef du clan de la rivière c'est parce que j'était là. Je rangea mes plantes en fessant attention de ne pas perdre une goutte du précieux liquide. Je tendit l'oreille.
Je ne partirai pas... Pensa-je
|

| Sujet: Re: Solitaire,Guérisseur et Chef se rencontre ! [Pv Ange Déchu et Rhume des Pollens] Mar 27 Déc - 16:13 | |
| -Le clan des Étoiles a toujours décider ainsi ! Il y aura clan dans la forêt et tu me manque pas et le clan de la Rivière a confiance a moi et sa nouvelle lieutenant Lune de Laurier je ne sais pas si tu te souvient de Nuage de Laurier ?
Nuage de Laurier bien sur qu'il s'en souvient ! Il n'avait rien de particulier contre elle mais bon. La meneuse reprit la parole d'une voix sur enfin c'est se qu'elle semblait vouloir laisser paraître mais elle devait être morte de trouille. Une petit ricanement rauque sortit de la gueule du solitaire, à qu'elle belle image. La chatte tricolore terroriser à l'idée de rencontrer Angy.
-Pourquoi je parle du clan des Étoiles tu doit plus y croire !
Il ne pouvait pas dire qu'il n'y croyait plus mais plutôt il espérait quelque chose de ce clan imaginaire. Il fallait qu'il l'aide à devenir le maître du clan de la Rivière. Sans doute déprouverait-il cet initiative mais c'était pour faire de ce clan en clan meilleur.
" Tu pourras t'étonné mais j'y crois toujours ! Beaucoup moins que vous je l'avoue mais j'y crois toujours ! "
A se qu'il aimait contredire la meneuse !
" Bon il est temps pour moi de m'en allait ! Fait attention à ton clan Etoile Précieuse, et fait attention à toi. Le danger se trouve ou l'on pense qu'il n'est pas. "
Puis il fila en direction du territoire du clan du Vent. |
|  | | | | Solitaire,Guérisseur et Chef se rencontre ! [Pv Ange Déchu et Rhume des Pollens] | |
|