Warriors Cats
Bienvenue a toi jeune guerrier ! Ici tu pourras incarner un chat et vivre des aventures mystérieuses... extraordinaires. Choisis toi un clan ou bien vis librement ou encore avec les bipèdes. Tu seras surement un jour un élu d'une prophétie si tu t'inscrit ! Tente ta chance Wink Inscris toi vite =D

Ils était amis ... Mais aujourd'hui ils sont ennemis ... 4 clans,une Guerre....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

1 ere rencontre [Pv: qui le souhaite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nutella
Écureuil Domestiques 8D

MessageSujet: 1 ere rencontre [Pv: qui le souhaite]   Mar 21 Fév - 21:20

Le jour s'était levé, les rayons du soleil pénétrèrent dans le nid des Bipèdes de Nutella, qui s’éveilla d'une bonne nuit. Elle s’étira sur son confortable panier lorsqu'elle entendis prés d'elle un bruit. Ce n’était que ses maitres qui remplissait sa gamelle, elle bondis hors de son panier et couru jusque à son manger. Elle savoura son précieux repas. Puis, elle sortit par la chatière et marcha lentement dans le jardin. Elle chercha un endroit tranquille pour faire sa toilette. Là, se trouvait un petit coin d'herbe ensoleillé, elle partit s'y assoir et commença a se laver proprement. Lorsque elle eut fini, elle bondis sur le mur et observa les alentours. C'est très calme aujourd'hui. Se dit elle en ne voyant personne.

Son regard se tourna alors vers les fourrées. Je me demande ce qu'il peut y avoir las-bas. Elle pensa alors a de grosses bêtes méchantes ou de gros chats tueur et assoiffés de sang. Elle recula aussitôt. Il vaux mieux éviter les forets. Pensa t-elle sagement.

C'est alors qu'elle aperçut les broussailles remuer. Curieuse, elle observa celles ci, un chat en sortit avec une petite bête dans la gueule. On dirait le jouet que j'avais étant petite. Se dit Nutella.

Elle descendit de son mur et se cacha derrière celui ci. Je vais attendre qu'il s'en aille, se dit elle en tremblant.
Mais la curiosité de savoir qui est ce chat l'emporta et elle escalada le mur avant de redescendre de l'autre coté. Elle observa de haut en bas le chat qui se tenait face a elle.

- Bonjour, que tu es bien maigre, tes demi-queue ont disparues? Veut tu partager des croquettes chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 ere rencontre [Pv: qui le souhaite]   Mer 22 Fév - 12:06

Le matin même, Petite Furie c'était levée pour quitter le camp. Elle savait très bien qu'elle n'avait pas le droit mais elle était tellement douée pour obéir au ordres !! La jeune chatte quitta donc son camp et parti dans les territoires du clan du Vent. Il fallait qu'elle quitte ses territoires, si une patrouille la trouvait, elle se ferait tuer. Petite Furie quitta donc ses territoires et laissa ses pas la guider.

Ses longs poils noirs, et courts n'avaient même pas été lavés. Petite Furie prit alors son temps de faire sa toilettes et regarda en arrière. J'aurais du demander à Petit Croc et Petit Lynx et Petit Lion de venir m'accompagnés. La jeune chatte continua son chemin en terre inconnu, ignorant toujours ou elle allait.

Arrivée vers des grand batîments, le chaton comrit ou elle était. "Ville des Bipèdes". Un léger fumet vint au narines de la jeune chatte, l'odeur d'une souris. Petite Furie courrut alors vers l'odeur et arriva par miracle à la tuer. Chui une guerrrière redoutable ! Elle prit sa venaison dans la gueul et continua son chemin. Elle traversa ensuite un buisson et marcha dans l'herbe. Sans faire attention, elle c'était approchée du nid des bipèdes. C'est alors, qu'un chat pas beaucoup plus grand qu'elle vint la saluer.

- Bonjour, que tu es bien maigre, tes demi-queue ont disparues? Veut tu partager des croquettes chez moi?

Petite Furie grogna. L'inconnu avait de longs poils marrons, ses yeux étaient foncé et elle parraissait bien nourrit. Des croquettes ? Bahh ! C'était la chose la plus horrible !! Petite Furie posa sa souris au sol et répondit.

- Non merci, je ne mange pas de croquette. Tu veux goûter ma souris ?

Pourquoi lui proposait-elle sa ? C'était sa proie !
Nutella
Écureuil Domestiques 8D

MessageSujet: Re: 1 ere rencontre [Pv: qui le souhaite]   Mer 22 Fév - 13:46

- Non merci, je ne mange pas de croquette. Tu veux goûter ma souris ?

Nutella recula de dégout. Elle observa la petite bête sur le sol. Elle pensais alors a son jouet, il avait exactement la même forme. Elle l'avait d'ailleurs perdu. Nutella pensa alors que le chat lui faisait une blague, que ce n’étais pas un vrai animal mais un jouet. Elle posa sa patte sur la souris et fut horrifiée.

- Tu... Tu as tué une souris! M...Mais pourquoi as tu fais sa?

Elle lécha en vitesse sa patte et fit une énorme grimace. C'est dégoutant! Elle regarda le chat. Elle se dit alors qu'il s'agissait peut être d'un chat de la foret. Et si il y a des vers de terres dans sa fourrure? se dit elle en reculant de dégout.

- Euh... Euh... T.. Tu es... P... perdue? bafouilla t-elle.

Et si les chats de la foret mangeais les chats domestiques? Elle se mit a trembler et fit comme si de rien n’étais en reculant. Lorsque elle sentit le mur derrière elle, elle bondis vers le ciel et escalada le mur en vitesse.

- A... Au revoir! cria t-elle une fois de l'autre coté du mur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 ere rencontre [Pv: qui le souhaite]   Mer 22 Fév - 17:52

- Tu... Tu as tué une souris! M...Mais pourquoi as tu fais sa?

Petite Furie ne comprenait pas vraiment .. Si elle avait chassé cette souris c'était pour se nourrir. Mais, la jeune domestique n'était surement pas habituée à tout sa .. Le regard de l'inconnu se posa sur la souris puis suis le chaton.

- Euh... Euh... T.. Tu es... P... perdue?

Ba .. Oui et non, Petite Furie savait ou se trouvait la forêt, elle pouvait retrouver son chemin, mais elle était venue ici pas hasard. La jeune domestique prit peur .. mais de quoi ? Elle recula vers un mur se issa dessus et passa de l'autre côté.

- A... Au revoir!

Quel acceuil ! Petite Furie enterra sa proie et grimpa le mur. Qu'elle était souple ! Elle s'impressionnait elle même. Une fois sur le mur, elle regarda de l'autre côté. C'était le jardin d'un nid de Bipèdes ! L'inconnue n'était pas partie très loin, elle regardait toujours Petite Furie l'orsque celle ci annonça.

- Je ne vais pas te faire du mal.

Elle glissa du côté du jardin et s'approcha de la jeune chatte. Celle ci avait peure .. C'était peut être l'offre de la souris qu'elle n'avait pas aimée ?

- Tu veux qu'on parle ? Comment tu t'apelles ?
Nutella
Écureuil Domestiques 8D

MessageSujet: Re: 1 ere rencontre [Pv: qui le souhaite]   Mer 22 Fév - 22:48

- Je ne vais pas te faire du mal.

Le chat s'approcha de la domestique qui reculait encore.

- Tu veux qu'on parle ? Comment tu t’appelles ?

-Euh... j...je m'appelle Nutella. La chatte se sentit alors plus détendu. Et toi?

Elle observait de haut en bas le petit chat. C'est surement un chaton, pensa t-elle en se ra pellant les doux souvenirs lorsque elle était une chatonne.
Nutella s'approcha pour renifler le chat. Hmm il ne sent pas très bon. Se dit elle avec dégout, elle parut alors fière de son pelage énormément soigné.

Elle ne savait pas que les chats de la foret n’était pas fainéants eux! Et qu'ils chassaient presque toute la journée! Elle l'ignorait sa! Et oui! Elle, elle avait le temps de se nettoyer les poils tout le temps, les chats de la foret non. Elle ignorait tout sur eux, et voulu chercher a en connaitre d'avantage.

- Qui y a t-il dans la foret? demanda t-elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 ere rencontre [Pv: qui le souhaite]   Jeu 23 Fév - 10:35

-Euh... j...je m'appelle Nutella. Et toi ?

Nutella ? c'était un drôle de nom .. un nom qui donne envie de bouffer !! Petite Furie s'assit devant la jeune domestique, l'examinant dans tous les recoins. Elle avait de longs poils marrons, qui devait
sûrement avoir un rapport avec son nom. La jeune chatte domestique semblait ne plus avoir très peur, elle demanda.

- Qui y a-t-il dans la forêt ?

Dans la forêt ? Il y a des chats, des clans, des batailles entre clans .. du gibiers frais .. mais Nutella ne devait pas connaître les clans, c'est sûrement pour sa quelle pose cette question.

- Moi, je m'appelle Petite Furie.

Elle tourna la tête et continua.

- Dans la forêt, il y a quatre clans : Le clan du Vent, De la Rivière, du Tonnerre et de L'ombre. Tu voudrais faire partie d'un clan ?

Sûrement pas ! Nutella devait avoir l'habitude de rester ici, avec ses bipèdes. Nourriture ç volonté ! Mais aucune sagesse et aucun courage ..
Nutella
Écureuil Domestiques 8D

MessageSujet: Re: 1 ere rencontre [Pv: qui le souhaite]   Jeu 23 Fév - 17:52

- Moi, je m'appelle Petite Furie.

Petite Furie? C’était un nom bien étrange.

- Dans la forêt, il y a
quatre clans : Le clan du Vent, De la Rivière, du Tonnerre et de
L'ombre. Tu voudrais faire partie d'un clan ?

La chatte domestique s'imagina alors des clans de chats monstrueux et maléfique, mais elle écarta cette pensée, après tout, le chat qui se tenait devant elle n'avais pas bien l'air méchant. Elle repensa alors a la question qu'il venait de poser.

- Faire partie d'un clan? Oh non désolé, je suis très bien ou je suis et...(elle regarda de haut en bas Petite Furie) Tu n'as pas l'air bien nourrie. Je préfère manger ma nourriture.

Elle s'assit et observa la jeune chatonne. Elle était mince comparée a Nutella qui mangeait a sa faim, elle, elle n'avais qu'a miauler pour que ses gentils deux-pattes lui remplissent sa gamelle. Et son panier douillet lui manquerais, elle n'avais certainement pas l'allure d'un chat sauvage prêt a combattre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 ere rencontre [Pv: qui le souhaite]   Sam 25 Fév - 13:03

- Faire partie d'un clan? Oh non désolé, je suis très bien ou je suis et... Tu n'as pas l'air bien nourrie. Je préfère manger ma nourriture.

Nutella dévisageait Petite Furie. Elle devait s'imaginer la jeune chatte en train de combattre contre d'autres chats sanguinaires, ou encore des foulés de chats qui se battaient .. Nutella pouvait s'imaginer un peu de tous. Petite Furie elle, regardait la jeune domestique. Elle pouvait très bien être une guerrière, il fallait la rendre un peu plus tenace, courageuse et ...forte.

- Pourtant, tu pourrais faire une bonne guerrière.

Guerrière ou apprentie. Petite Furie ne savait pas trop quel âge avait Nutella, il suffisait de lui demander.

- Quel âge as-tu ?
Nutella
Écureuil Domestiques 8D

MessageSujet: Re: 1 ere rencontre [Pv: qui le souhaite]   Sam 25 Fév - 13:22

- Pourtant, tu pourrais faire une bonne guerrière.

Nutella frissonna, elle? Guerrière? Certainement pas, elle ne voulait pas connaitre la foret et la faim.

- Quel âge as-tu ?

La chatte domestique se demanda d'abord pourquoi lui poser cette question, elle se dit que la petite chatonne voulait certainement s'imaginer que Nutella pourrait faire une guerrière superbe, la chatte domestique décida de la laisser rêver.

- J'ai 12 mois ou 1 an.

La chatte ne savait pas que les chats sauvages ne disais pas "moi" elle était habituée a entendre se Bipèdes dirent sa. Elle entendit alors un crie l'appelant. Elle sauta sur le mur et observa la porte de son nid, un de se Bipède l'appelait. Il fallait qu'elle rentre.

- Bon je dois rentrer, a bientôt

Elle n'attendit aucune réponse et partit au pied de son maitre.

1 ere rencontre [Pv: qui le souhaite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1