Ils était amis ... Mais aujourd'hui ils sont ennemis ... 4 clans,une Guerre.... |
|
| | Ahh !! Les anciens, faut tous leurs faire [PV Nuage de Lune] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Abyss Apprenti(e) du Clan de l'Ombre

Votre chat Nom: Nuage de Rêve Vie (pour les chefs): Famille/Relation:
 | Sujet: Ahh !! Les anciens, faut tous leurs faire [PV Nuage de Lune] Mar 14 Fév - 23:53 | |
| [ Nom inventé des anciens : Museau Balafrée femme au pelage noir. Rivière Glacée chatte au pelage gris argenté. Brins de Blé mâle bricolore et Griffe de Renard, chat au pelage noir et blanc ]My Dream Nuage de Rêve dormait dans sa litière. Il ne dormait pas seul le clan des Etoiles étaient avec lui. Il rêvait. Le jeune novice se réveilla dans une plaine entourée d'arbres. Ses arbres étaient grand, avec leurs couleurs de la saison des feuille vertes. L'apprenti ne broncha pas et regarda autour de lui. Des arbres. Le clan des étoiles lui envoyait t-il un signe par apport aux arbres ? Non. Quelque instant plus tard, il aperçut des dizaines d'écureuils dans chaques arbres .. les béstioles étaient tous tournés vers lui. Nuage de Rêve regarda alors les écureuil et dans leurs yeux et sentit et vit l'amour .. Nuage d'écureuil ! Voilà ce que le clan des étoiles voulait lui dire, Nuage d'écureuil et lui étaient fait l'un pour l'autre ! ùais c'était impossible, ils appartient à des clans différents ..Réality Les rayons du soleil vinrent réveiller le jeune apprenti. Celui ci se tourna pour essayer d'échapper au lever du soleil, histoire de pouvoir se rendormir. Mais la nuit était terminée !! Le jeune novice s'étira puis bailla. Il était prêt pour un nouveau sommeil quand il entendit.- Nuage de Lune, Nuage de Rêve debout !!Non ! A contre coeur, le jeune novice se leva et sorti de la tanière. Arrivé dehors, le soleil l'acceuillit et la chaleur aussi. Une bonne journée !!- Nuage de Rêve, dis à ton frère que vous vous occupez des anciens aujourd'hui.Ok une mauvaise journée. Un temps magnifique, toutes les proies doivent être dehors à nous attendre mais on a une occupation pourrite ! Celle des anciens ! Le jeune novice ne protesta pas et laissa la guerrière partir. Il resta devant la tanière des apprentis puis commença à faire sa toilette. Aujourd'hui, c'était la première fois que son frère et lui s'occupaient des anciens .. Ce qui est dommage c'est que ce ne sera la dernière.Quand il finit sa toilette, le jeune apprenti se rua vers la réserve de gibier. Pour une saison des neiges, elle était bien ganit. Le jeune novice allait prendre un écureuil quand il se souvint de son rêve.*Pas d'écureuil aujourd'hui*Il piocha finalement un merle qu'il dégusta. Nuage de Rêve n'avait acune envie de partir à la tanière des anciens sans son frère, il allait l'attendre. Il s'imaginait déjà en train de retirer des tiques dans de vieux pelages .. Les anciens n'étaient pas très nombreux, ils étaient quatres, deux femelles, deux mâles. Museau Balafrée, une femelle au pelage sombre, c'était l'ancienne la plus aimable des quatre. Rivière Glacée, une vrai raleuse, son pelage est gris argentée. Brins de Blé, le doyen. Son pelage est bricolore, les chatons l'aiment bien car il est assez aimable et il aime racompter des histoires. Quelque chatons disent qu'il lui arrive de raller pour rien .. Et le dernière, Griffe de Renard. Un chat au pelage noir et blanc, il a un caractère simple. Il ne parle jamais.[ Je t'ai décris les anciens retiens y ] |
|  | | Nuage de Lune Chatons égarer

| Sujet: Re: Ahh !! Les anciens, faut tous leurs faire [PV Nuage de Lune] Mer 15 Fév - 11:04 | |
| Les rayon du soleil chatouillèrent le museau de Nuage de Lune, puis il entendit la voix d'un guerrier :
- Nuage de Lune, Nuage de Rêve debout !!
Le jeune chat avait mal dormit cette nuit, beaucoup de bruit l'avaient dérangés. De plus son frère n'avait pas arrêter de bouger pendant son sommeil. Nuage de Lune entendit la guerrier discuter avec Nuage de Reve :
- Nuage de Rêve, dis à ton frère que vous vous occupez des anciens aujourd'hui.
S'occuper des anciens étais le dernière chose que Nuage de Lune aurait aimait faire aujourd'hui! Nuage de Rêve étais déjà parti déguster son repas. Nuage de Lune finissait sa toilette et courut en direction du tas de gibier, son frère l'attendait. Nuage de Lune piocha une petite souris et la dégusta tranquillement. tous les deux partirent alors en direction de la tanière des anciens.
- J’espère que sa va bien se passait ! Espérons que Rivière Glacée soit de bonne humeur pour fois !
Nuage de Lune n'aimait pas trop Rivière Glacée, elle étais souvent de mauvais poil ! En revanche il aimait beaucoup Museau Balafrée, c'étais une chatte très gentille ! Par contre il étais difficile d'engager une conversation avec Griffe de Renard, il ne parle pratiquement jamais. Sans oublier brins de blé, un peu râleur mais Nuage de Lune l'aimait bien car il raconte si bien les histoire. Les deux chatons se regardèrent avant d'entrer.
-Allons-y !
[ c'est un peu se que j'ai fait mais bon ^^ ]
|
|  | | Abyss Apprenti(e) du Clan de l'Ombre

| Sujet: Re: Ahh !! Les anciens, faut tous leurs faire [PV Nuage de Lune] Mer 15 Fév - 16:54 | |
| [color=indigo]. Donc voici les couleurs des paroles : Nuage de Rêve, Nuage de Lune, Museau Balafrée, Rivière Glacée, Brins de Blé et Griffe de renard ]
Quelque minutes plus tard, Nuage de Rêve vit son frère, Nuage de Lune, sortir de la tanière des apprentis et se diriger vers lui. Il semblait avoir apprit la nouvelle. Il prit une pièce de viande et la mangea. Nuage de Rêve attendit qu'il ai tous fini. On ne pouvait pas dire que les deux apprentis étaient pressés d'aller dans la tanière des anciens .. Quand Nuage de Lune eu fini, il lui annonça.
- J’espère que sa va bien se passé ! Espérons que Rivière Glacée soit de bonne humeur pour fois !
Quoi ?! Rivière Glacée de bonne humeur ? Non, c'est comme s'il demandait à Nuage de Rêve de manger de la patée pour chien, Rivière Glacée grognait toujours !! Le jeune novice regarda son frère qui à contre coeur lança.
-Allons-y !
*On a pas trop le choix*
Les deux jumeaux se dirigèrent vers la tanière des anciens. Une fois arrivé, il entrèrent et virent les quatres anciens, assis dans leurs litières. Leurs pelages partaient dans tous les sens, on aurait dit qu'il ne faisait jamais leurs toilette. Leus poils devaient être plein de tiques .. Nuage de Rêve regarda son frère et déclara.
- Je vais chercher la Bile de souris.
Il allait sortir quand il entendit la voix de Rivière Glacée.
- Pas besoin, Murmur Oublié l'a déjà emmenée. Elle est là.
La vieille chatte montra une plante du bout de la queue. Nuage de Rêve ignora sans geste et parti près de Brins de Blé, le doyen des anciens. Il lança un regard à son frère voulant lui dire. "Je commence par lui". Il parti chercher un peut de bile de souris puis en apliqua sur les deux trois tiques se trouvant dans le pelage de l'ancien. Ce dernier ne pouvant pas se taire demanda.
- Alors les apprentis, vous voulez que je vous raconte une histoire ?
[Participe aussi à l'histoire :)]
Dernière édition par Nuage de Rêve le Jeu 16 Fév - 14:23, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Ahh !! Les anciens, faut tous leurs faire [PV Nuage de Lune] Jeu 16 Fév - 16:25 | |
| Les deux frère rentrèrent, les anciens étais la a leur place habituelle, dans leur litière sales avec leur fourrures emmêlés!
*Faut vraiment tous leur faire! *
Les deux freres resterent immobile pendant quelques secondes, Nuage de Rêve jeta un regard a son frère et déclara :
- Je vais chercher la Bile de souris.
Il s’apprêter à sorti de la tanière quand la voix rappeuse de Rivière Glacé annonça :
- Pas besoin, Murmur Oublié l'a déjà emmenée. Elle est là.
Son frère l'ignora et décida de s'occuper de Brins de Blé, celui ci n'avait pas beaucoup de tiques comparer aux autres. Nuage de Lune préféra s'occuper de Museau Balafrée. Il prit la bile de souris et l'appliqua sur les tiques de l'ancienne. C’était le grand silence dans la tanière jusqu'au moment ou le doyen annonça :
- Alors les apprentis, vous voulez que je vous raconte une histoire ?
Les deux frères se regardèrent en souriant. Nuage de Lune repondit :
- Oui! Je trouve que c'est une bonne idée.
Rivière Glacée n'avait pas l'air d’être du même avis :
- Encore des histoires! Et puis pourquoi on s'occupe pas de moi !
Nuage de Lune ne trouva pas sa étonnant qu'elle se mettent a râler. A force cela devenait une habitude!
- Chaque chose en son temps! Les histoires sa fait toujours plaisir aux jeunes apprentis.
Le doyen commença alors pendant que Nuage de Lune finissait d'aplliquer la bile de souris sur Museau Balafrée.
- Très bien je vais vous raconte une mes aventures quand j’étais encore jeune et beau plus exactement quand j’étais encore apprenti. Moi et mon mentor étions près de la rivière .... [ prend la suite ^^ ]
|

| Sujet: Re: Ahh !! Les anciens, faut tous leurs faire [PV Nuage de Lune] Ven 17 Fév - 14:03 | |
| - Oui! Je trouve que c'est une bonne idée.
Oui, les histoires pourraient les divertir au lieux de les écouter raler .. Nuage de Rêve commença à s'occuper de Brins de Blé, s'en trop lui tirer les poils pour ne pas le déranger dans son histoire.
- Encore des histoires! Et puis pourquoi on s'occupe pas de moi !
Nuage de Rêve feula. Elle pouvait pas se taire elle, on ne coupait pas la parole au doyen ! Nuage de Rêve frappa l'air avec sa queue pour dire à miss Rivière Glacée de se taire.
- Chaque chose en son temps! Les histoires sa fait toujours plaisir aux jeunes apprentis.
Exactement. Nuage de Rêve regarda les autres anciens, tous attendaient l'histoire de Brins de Blé. Celui ci commença.
- Très bien je vais vous raconte une mes aventures quand j’étais encore jeune et beau plus exactement quand j’étais encore apprenti. Moi et mon mentor étions près de la rivière ....
Nuage de Rêve était à fond dans le récit, il avait même arrêté sa récolte de puce. Tous avaient les yeux rivés sur l'ancien, prêt à entendre la suite.
- A l'époque, je me nommait Nuage de Blé et mon mentor se nommait Coeur de Lion. Un valeureux guerrier. A cette rivière, la patrouille du clan adverse était là .. comme si elle nous attendait. Ils étaient trois, trois guerriers. Nous les avons ignorés mais ...
Pourquoi avait-il arrêté le récit ? Quelque chose de dur à dire ? Nuage de Rêve profita de sa pose pour prendre la bile de souris et se dirigea vers Rivière Glacée. Il n'avait pas envie de laisser l'ancienne à son frère. |

| Sujet: Re: Ahh !! Les anciens, faut tous leurs faire [PV Nuage de Lune] Mar 21 Fév - 15:15 | |
| Nuage de Lune en avaient fini avec les tiques de Museau Balafrée. Il écouter Brin de Blé reprendre son histoire :
- A l'époque, je me nommait Nuage de Blé et mon mentor se nommait Coeur de Lion. Un valeureux guerrier. A cette rivière, la patrouille du clan adverse était là .. comme si elle nous attendait. Ils étaient trois, trois guerriers. Nous les avons ignorés mais ...
Il c'était arrêtés, pourquoi ? Nuage de Rêve avez terminer avec le doyen, il se dirigea alors vers Rivière Glacée. Son frere lui avait laissé Griffe de Renard.
*Qu'elle chance d'avoir un frere comme Nuage de Rêve!*
Tous le monde attendait la suites mais rien...
- Et que c'est-il passé ?
Peut être quelque chose de difficiles a expliquer.
- Nous les avons ignorés mais nous aurions pas dù... Un d'entre eu c'etait jetais sur mon mentor..
Nuage de Lune écouté l'histoire.
|

| Sujet: Re: Ahh !! Les anciens, faut tous leurs faire [PV Nuage de Lune] Mar 21 Fév - 20:41 | |
| Brin de Blé ne reprit pas l'histoire tout de suite. Il avait comme, mal au coeur de raconter ce qui lui était arrivé .. Nuage de Lune, impatient demanda.
- Et que c'est-il passé ?
Le doyen le regarda, le regard emplit de tristesse. Il soufra un coup puis continua son récit.
- Nous les avons ignorés mais nous aurions pas du... Un d'entre eu c’était jeté sur mon mentor..
Nuage de Rêve prit la bile de sourit, l'écrasa et fit le soin à Rivière Glacée, celle ci toujours furieuse, feula et donna un coup de queue à l'apprenti. Ce dernier baissa ses oreilles en arrière et feula à son tour. Griffe de Renard, énervé grogna.
- Rivière Glacée, Nuage de Rêve essais de te rendre service et tu râle ! En plus Brin de blé raconte une histoire !!
La doyenne grogna un peu mais se tue.
- Mon mentor c'est battu contre son ennemi, mais les deux autres venaient sur moi. Comme j’étai petit, j'ai eu peur et je me suis enfuit ..
|
|  | | | | Ahh !! Les anciens, faut tous leurs faire [PV Nuage de Lune] | |
|