Warriors Cats
Bienvenue a toi jeune guerrier ! Ici tu pourras incarner un chat et vivre des aventures mystérieuses... extraordinaires. Choisis toi un clan ou bien vis librement ou encore avec les bipèdes. Tu seras surement un jour un élu d'une prophétie si tu t'inscrit ! Tente ta chance Wink Inscris toi vite =D

Ils était amis ... Mais aujourd'hui ils sont ennemis ... 4 clans,une Guerre....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Entre les pattes de mon sauveur ! (PV : Empyrée Euphorique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune de Laurier
Adminette Gogole sur les bords mais n'ayez pas peur. Elle ne mord pas !

Votre chat
Nom: Lune de Laurier
Vie (pour les chefs):
Famille/Relation:

MessageSujet: Entre les pattes de mon sauveur ! (PV : Empyrée Euphorique)    Sam 11 Fév - 14:11

La pile de gibiers plus basse que jamais, le vent soufflant à faire s'envoler un guerrier, et la lieutenante partie chasser le peu de proies qu'elle le pourrait.
Elle sortit du camp lentement en s'accrochant au sol avec ses griffes pour être le plus équilibrée possible. Elle avançait durement quand elle sentit la chose tant espérée .... un lapin ! C'était le premier lapin qu'elle voyait depuis ce qui lui avait paru une éternité. Sur ce coup là, il ne fallait pas qu'elle se rate ... Elle rampa doucement vers sa proie, calculant chacun de ses faits et gestes, puis bondit silencieusement comme le vol d'un papillon et s'abattit sur sa malheureuse proie. Yes !!! Elle l'a eut ! Elle l'enterra avec soin, mais avec le bruit des feuilles qui bougeaient elle n'entendit pas le mammifère s'inviter derrière elle ...
Un renard !! Elle fit volte-face très rapidement, feula toute sa haine puis sauta vers al bête mais celle-ci donna un coup de patte puissant qui fit tomber à terre Lune de Laurier, dans les vapes. La créature rousse sauta sur elle l'empêchant de respirer correctement. Quand elle revint à elle, elle griffa dans tous les sens espérant toucher son agresseur. Enfin, elle y parvint touchant le renard au dessus de l'oeil, et celui-ci, comme si il commençait à en avoir marre, redonna un coup de patte dans la tête de la pauvre chatte qui perdit connaissance.

Un chat s'approcha du renard et le fit fuir, il semblait que le chat lui parlait mais elle n'entendait pas bien. Quand elle fut apte à parler un peu ,elle parvint tout de même à articuler un petit :
-Merci ....

Elle essayer de se relever, en vain, puis s'allongea sur le flanc et leva les yeux vers son sauveur.... Un beau chat brun doré, légèrement tigré avec deux pupilles couleur ambre pour couronner le tout ! Il devait être légèrement plus jeune que la chatte.
Elle se redressa légèrement pour mieux le voir et lui miaula, pleine de reconnaissance :
-Merci beaucoup ! Co-comment t'appelles-tu ?

Habituellement elle ne sympathisait jamais avec des solitaires. À part lui, elle n'adressait jamais de paroles gentilles à leur intention. Mais lui, c'était ... comment dire ? Elle était tombée sous le charme de ce chat dont elle ne savait rien. Oui, c'est ça ... sous le charme ....

Mes multiples Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas
Empyrée Euphorique
Solitaire

MessageSujet: Re: Entre les pattes de mon sauveur ! (PV : Empyrée Euphorique)    Sam 11 Fév - 14:53

Le matin paraissait bien froid. Enfin, toutes les journées de la saison des neiges étaient froides, alors ça ne risquait pas de changer, pensa Empyrée Euphorique. L’ancien guerrier du Tonnerre s’était réveillé tôt, comme d’habitude. Cette journée allait ressembler aux autres, où rien ne se passerait, où il s’ennuierait ferme… Au pire, s’il était resté dans le Clan du Tonnerre, il aurait de quoi s’occuper. Mais il avait rejeté son ancienne vie, et il n’allait pas faire marche arrière ! De toute façon, il ne le pouvait pas. Un soupir s’échappa de la gueule d’Empyrée Euphorique qui s’étira et marcha lentement. Avant tout, il lui fallait chasser. Il sentait déjà son ventre gargouiller. En cette mauvaise saison, les proies étaient rares et trouver à manger était une véritable épreuve, chaque jour. Mais ce n’était pas la première fois qu’il devait se débrouiller seul pendant cette saison. Fouillant les environs, Empyrée Euphorique ne trouva qu’un pauvre campagnol qui lui remplit à peine l’estomac. Il devait au moins trouver une autre proie… En s’éloignant de son abri pour la nuit, il chercha avec concentration un signe de vie. Il finit par trouver un pauvre oiseau un peu frêle, mais c’était mieux que rien. Soudain, l’ancien guerrier du Clan du Tonnerre s’aperçut qu’il s'était avancé vers les Quatre Chênes. Il s’enfonça dans la forêt, en route vers la clairière où avait lieu les Assemblées. Il huma l’air, et sentit l'odeur du Clan de la Rivière un peu plus que l'odeur des autres clans… Etrange. Il marchait lentement, affrontant le vent de face. Au moins, il avait des chances de ne pas se faire repérer. Au moins pas par l’odeur, puisque son pelage se détachait nettement du reste. Soudain, l’odeur du Clan de la Rivière s’accentua , avec une autre odeur qu’Empyrée Euphorique connaissait bien : un renard !

Le guerrier se mit à courir, lentement à cause du vent puissant qui lui soufflait au visage, sentant que quelqu’un avait besoin d’aide. Et il n’avait pas tort ; il vit une créature au pelage roux flamboyant terrasser une femelle un peu plus âgée que lui. Mais celle-ci avait réussi à blesser le renard, même si ça n’avait pas suffi. Même si la guerrière le chasserait de son territoire après, Empyrée Euphorique alla l’aider. En fait, il ne fit pas grand-chose ; il s’imposa entre le renard et la guerrière de la Rivière, menaça la créature rousse en feulant, son pelage gonflé au maximum, toutes griffes sorties ; prenant peur, le renard recula, lentement d’abord, puis se retourna et partit en courant. Il devait être jeune, car d’habitude les plus âgés étaient têtus et pour fuir ils devaient être vraiment blessés… Empyrée Euphorique se retourna vers la jeune chatte qui venait de reprendre connaissance. Il rentra ses griffes et son pelage brun-roux se dégonfla.
    « Ça va ? » Demanda le solitaire.
    Mais elle ne parut pas l’entendre. Il s’approcha alors lentement, tout en l’observant. Elle n’avait pas un pelage particulièrement épais, sa fourrure était brune claire. Elle avait de beaux yeux bleus. Empyrée Euphorique s’assit devant elle, et elle dit faiblement :
    « Merci… »
    Elle dut tenter de se relever, mais elle n’y parvint pas. Empyrée Euphorique allait l’aider, mais elle se coucha sur son flanc et le regarda. Elle était si belle… Le solitaire essaya de rester impassible mais il ne savait pas si il y arrivait. La chatte reprit :
    « Merci beaucoup ! Co-comment t’appelles-tu ? »
    Un sourire anima le visage de l’ancien guerrier, qui attendit quelques secondes avant de répondre joyeusement :
    « Je m’appelle Empyrée Euphorique, enchanté. Je suppose que vous êtes du Clan de la Rivière. Quel est ton nom ? Et que fais-tu toute seule, avec personne pour t’accompagner ? »
    Le jeune chat vit sur le visage de la guerrière une émotion qu’il n’arrivait pas à nommer. Mais il n’était pas sûr.
    « Si ça ne te dérange pas, veux-tu que je t’aide à te relever ? »
    L’ancien guerrier attendit patiemment une réponse de la chatte qu’elle trouvait si belle. Beaucoup trop… C’était la première fois qu’il contemplait quelqu’un ainsi. Et la première fois qu’il ressentait ce qu’il ressentait en ce moment même, quelque chose qu’il n’arrivait pas à nommer, comme ce qu’il lisait sur le visage de la guerrière.

[Il est ptet pas très long mais bon...]
Lune de Laurier
Adminette Gogole sur les bords mais n'ayez pas peur. Elle ne mord pas !

Votre chat
Nom: Lune de Laurier
Vie (pour les chefs):
Famille/Relation:

MessageSujet: Re: Entre les pattes de mon sauveur ! (PV : Empyrée Euphorique)    Dim 12 Fév - 10:06

Le solitaire fit un sourire enchanteur en regardant la chatte avec une lueur étrange dans les prunelles. Il lui répondit joyeusement :
-Je m’appelle Empyrée Euphorique, enchanté. Je suppose que vous êtes du Clan de la Rivière. Quel est ton nom ? Et que fais-tu toute seule, avec personne pour t’accompagner ?

Elle se rendait compte qu'elle avait fait une bourde mais elle était comme hypnotisée par lui. Ces yeux pétillaient comme il ne l'avaient jamais fait auparavant, un petit sourire illuminait son visage, et son corps tremblait un peu. Le chat brun tigré continua :
-Si ça ne te dérange pas, veux-tu que je t’aide à te relever ?

Dans les yeux du mâle qui venait de proposer son aide, ainsi que dans son comportement on pouvait déceler les mêmes choses que dans celui de la femelle. Des étincelles d'un sentiment que Lune de Laurier n'avait jamais ressenti avant ... l'amour ? Peut-être bien. Surement. Depuis qu'ils se sont vu ils ne peuvent pas détacher de leur visage cette expression douce, presque ensorcelée.
Puis elle se souvint de la proposition qu'il lui avait faite donc elle essaya de se relever, sans succès. Elle bafouilla donc :
-Oui ... oui je veux bien s'il te plait ...

Empyrée Euphorique l'aida donc à se relever, et une fois sur ses pattes lui miaula gentiment :
-Sinon, comment vas-tu ?

Mes multiples Cadeaux:

Entre les pattes de mon sauveur ! (PV : Empyrée Euphorique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1