Warriors Cats
Bienvenue a toi jeune guerrier ! Ici tu pourras incarner un chat et vivre des aventures mystérieuses... extraordinaires. Choisis toi un clan ou bien vis librement ou encore avec les bipèdes. Tu seras surement un jour un élu d'une prophétie si tu t'inscrit ! Tente ta chance Wink Inscris toi vite =D

Ils était amis ... Mais aujourd'hui ils sont ennemis ... 4 clans,une Guerre....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Entrainement (PV Nuage de Lotus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune de Feuille
Chat Errant

Votre chat
Nom: Lune de Feuille
Vie (pour les chefs):
Famille/Relation:

MessageSujet: Entrainement (PV Nuage de Lotus)   Mer 8 Fév - 10:48

L'Aube, rien n'est plus beau que l'aube, les ombres noir de la faune elle qui est déjà en activité alors que tout les autres y compris la flore dorment encore. Dans la faune il y a Lune de Feuille et son apprentie Nuage de Lotus qui la veille avaient décidé de faire aujourd’hui un entrainement au combat...
Lune de Feuille s'était réveillé dans la tanière des guerriers, son nid de mousse-fougère avait était creuser durant la nuit car la veille le guerrier avait fait en sorte qu'il soit gonfler donc mous se qui est égale a agréable. Il se levât, retirât délicatement le brins de fougère coincer dans son pelage, fit sa toilette quelque instant et puis tout beau tout propre sortit de la tanière des guerriers. Il avait le choix : soit il allait vers la tanière des apprentis pour réveiller Nuage de Lotus puis partir manger ou soit il aller d'abord mangeait puis après aller réveiller son apprentis. Bon il choisit la ère option comme sa, sa lui laisserais le temps de se réveiller doucement.
* Tanière des Apprentis me voila !* pensât-il
Une fois arrivait a la fameuse tanière, il scrutât tous le monde et trouva son apprentis coucher sur le flanc, alors Lune de Feuille le toucha du bout du museau et lui murmurat :
- je t'attend devant l'entrée principal, prend le temps de bien mangeait surtout car aujourd'hui je entraine a devenir un guerrier !
Sans même voir si Nuage de Lotus c'était réveiller, le mentors sortit de la grotte et se dirigea vers... la tas de gibier ! Il prit un campagnol de premiers choix et le dégustât lentement, la viande juteuse n'était que trop bonne ! Puis allât vers l'entrée principal ou il attendit Nuage de Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement (PV Nuage de Lotus)   Mer 8 Fév - 13:41

- je t'attend devant l'entrée principal, prend le temps de bien mangeait surtout car aujourd'hui je entraine a devenir un guerrier !

Un guerrier ? Fatiguée, la jeune novice feula d'un faible bruit. Elle n'allait pas devenir un guerrier mais une guerrière !! Peu importe, elle pouvait raler pour rien et sa, tout le clan était au courant. Nuage de Lotus se leva de sa litière et sorti. Dehors, le soleil était présent, le vent et le froid absents. La lumière du jour éblouit la jeune chatte qui, les yeux mi-clos se dirigea vers la reserve de gibier. Arrivé, elle prit un lapin qu'elle dégusta.

Quelque instant plus tard, elle regarda autour d'elle, ou était Lune de feuille ? L'entrée principal !! C'est vrai, son mentor lui avait dit qu'elle l'attendait devant l'entrée du camp ! La jeune chatte se dirigea vers le lieu de rendez vous en trottinant, la queue en panache, la tête bien levée, fière d'elle .. Pourquoi ? j'en sais rien.

Rapproché de l'entrée, Nuage de Lotus aperçu sa mentor, celle ci l'attendait. Nuage de Lotus avait hate de commencer son entrainement, elle c'était déjà entrainée avec Lune de Laurier, peut être que Lune de Feuille la trouvera douée .. A côté de son mentor, Nuage de Lotus s'assis et fit sa toilette, cela ne dura pas très longtemps et la novice déclara.

- Je suis prête, on peut y aller.
Lune de Feuille
Chat Errant

Votre chat
Vie (pour les chefs):
Famille/Relation:

MessageSujet: Re: Entrainement (PV Nuage de Lotus)   Mer 8 Fév - 18:57

Enfin il vit la novice sortir de la tanière des apprentie, Lune de Feuille le suivait des yeux
* qu'elle a fière allure avec le soleil qui fait resplendir son pelage blanc ! *
Le mentor vit que son apprentie se dirigeait vers le tas de gibier alors il attendit un peu et le vit arrivait vers lui. L’appentis fit une petite toilette vite fait puis dit a son mentors :
Je suis prête, on peut y aller.
- Alors a l'on y !
Alors que son apprentie courait a cote de lui, Lune de Feuille ralentit un peu pour qu'il prenne son souffle même s'il se douté que Nuage de Lotus était plein de ressource !! Et le mentor dit a son apprenti :
- Aujourd'hui nous allons a la cascade ! Il y a un petit coin jolie ideal pour un entrainement !
Quand ils arrivèrent, ils vient un petit carré d'herbe au bord du bassin de la cascade alors Lune de Feuille se stopas au milieu et dit a son apprentis :
- Attaque moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement (PV Nuage de Lotus)   Mer 8 Fév - 19:18

- Alors a l'on y !

Lune de Feuille dévala l'entrée. Nuage de Lotus, ne voulant ps être a la traine, courrut derrière elle. Sur le chemin, ils durent rallentir, Lune de feuille s'épuissait un peu. Elle regardait de temps en temps sa novice, surprise de son énergie.

- Aujourd'hui nous allons a la cascade ! Il y a un petit coin jolie ideal pour un entrainement !

Génial !! Nuage de Lotus continua de suivre son ainé, jusqu'a ce qu'ils arrvient au lieu attendu. Ici, une magnifique cascade était tout a fait visible, des végétaux, aujourd'hui morts, se tenait devant elle ..
Lune de Feuille, qui c'était avançé de façon a se mettre face a son apprentie lança.

- Attaque moi !

Exitée, Nuage de Lotus leva son train arrière et s'accroupit, on aurrait dit un chien voulant jouer avec son maître ! Se sentant un peu ridicule, elle se mit en position de chasseur et s'en attendre sauta sur Lune de Feuille. Malheuresement, elle l'avait loupé, son mentor était vif, agile et rapide. Nuage de Lotus savait donc qu'il fallait être plus rapide.

La jeune novice se replaça de façon a faire croire a son mentor qu'elle allait attaquer par la gauche, mais au moment de l'attaque, elle sauta par la droite. La jeune chatte ne vit comment Lune de feuille avait esquivé, mais ellelui avait frôlé l'oreille.
- Et, je t'ai presque eu !
Lune de Feuille
Chat Errant

Votre chat
Vie (pour les chefs):
Famille/Relation:

MessageSujet: Re: Entrainement (PV Nuage de Lotus)   Jeu 9 Fév - 22:45

Lune de Feuille vit que son apprentie était tout excité de l'attaquer, son apprentie pris une position assez compliquer. Visiblement son apprentie aller être redoutable comme futur guerrier ! Son apprentie se mit en position de chasse et lui sauta dessus ! Lune de Feuille qui avait déjà anticiper son mouvement ne mit pas très longtemps a l'esquiver. Lune de Feuille allait la féliciter mais l'apprentie revint a la charge et sauta vers la gauche, ces pattes était trop tournée se qui pouvait laisser pensait que la direction qu'elle allait suivre était la gauche, facile a son mentors d’esquiver le coup, mais Nuage de Lotus était comme même agile elle lui frôla comme même l'oreille et lui dit :

Et, je t'ai presque eu !

Oui pratiquement mais il faut que tu fasse attention a ta position des pattes, tu te débrouille vraiment comme un chef !!! Tu deviendra bientôt une très bonne guerrière Claironna Lune de Feuille
- Veut-tu continuer ou préfère tu te reposer un peu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement (PV Nuage de Lotus)   Ven 10 Fév - 11:32

[ Tu peux aussi faire bouger Nuage de Lotus sinon sa va être compliqué :)]

- Oui pratiquement mais il faut que tu fasse attention a ta position des pattes, tu te débrouille vraiment comme un chef !!! Tu deviendra bientôt une très bonne guerrière. Veut-tu continuer ou préfère tu te reposer un peu ?

Nuage de Lotus ne perdit pas de temps et répondit surexitée.

- Non, on continu.

La jeune novice regarda sa mentor qui là était son adversaire. Elle se souvint alors des leçon que lui avait donné Lune de Laurier. Mais cela d'attait de quelque jours déjà, la jeune apprentie ne se souvenait pas de ses leçons. Mais pour elle, il fallait être rapide sur le déplaçement, forte sur l'attaque et agile sur l'esquive, tout sa en mettant de l'intelligence dans la stratégie. Nuage de Lotus se coucha, les pattes arrière demi-pliées prête a attaquer. Sa queue battait l'air comme un chien qui traquait un chat. Nuage de Lotus attendait l'ordre de son ainée.

- J'attaque ou j'esquive maintenant ?

Pour devenir guerrière, il fallait apprendre a faire les deux. Comme elle ne voulait pas attaquer sans la permission de son ainé, Nuage de Lotus resta a demi couchée en attendant l'intruction de son mentor. Elle était prête à esquiver et prête a attaquer.

Entrainement (PV Nuage de Lotus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1