Ils était amis ... Mais aujourd'hui ils sont ennemis ... 4 clans,une Guerre.... |
|
| | Qui est tu ? [Pv regard du Temps] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Étoile Précieuse Chef de la Rivière & fondatrice fan de Nutellas !

Messages: 743 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 15 Localisation: Ouh par la ! Mais non pas sous le placard la ici ! mais non pas dans le frigo ! JE suis la tu me vois ? Mais non pas dans la PLASH Voilas fallais pas me poser cette questions
Votre chat Nom: Etoile Précieuse Vie (pour les chefs): 9 Famille/Relation:
 | Sujet: Qui est tu ? [Pv regard du Temps] Sam 28 Jan - 15:54 | |
| Étoile Précieuse s'étaie réveiller a l'aube. Elle avait vu partir la patrouille qui n'étaie pas encore revenue. Elle se lécha la patte et la passa plusieurs fois sur son oreille. Elle vit au loin Rivière de Lune partir avec Nuage Tigré. La chatte pensa quand elle était encore apprenti, l'odeur des autres apprentis dans la tanière, la chasse avec Étoile de Brume son ancienne meneuse. Elle poussa un soupir, le clan des Étoiles lui avait tracer un chemins qu'elle avait dut prendre. Elle poussa un soupir, elle décida de ce changer les idée en allant chasser, mais le froid les proies se fessait rare. Elle sortir en courant du camp en laissant le camp entre les pattes de Lune de Laurier.
Étoile Précieuse courait a travers le bois a la recherche de proie, elle avait rien trouver. Elle huma l'air et fronça le nez, elle était arriver vers le nid de bipède ou il coupait le bois. L'odeur âcre venait d'un blaireaux mais elle était ancienne. Elle secoua les oreilles et alla vers l'entrée du nid. Elle renfila l'odeur du blaireaux cachait n'importe qu'elle odeur. Elle senti l'odeur d'une sourie, elle se tapie sur le sol en voyant le museaux du rongeur, elle rampa, et sauta, la chatte fut la plus rapide. Elle posa la sourie sur le coter et chercha quelque chose d'autre. Soudain, un ombre d'un chat noir et blanc se postait devant l'entrée. -Qui est tu ? feula la chatte Elle sorti les griffes, et ces poils était hérisser, elle était prête a se battre.
_________________________ |
|  | | Regard du Temps Solitaire

Votre chat Nom: Vie (pour les chefs): Famille/Relation:
 | Sujet: Re: Qui est tu ? [Pv regard du Temps] Jeu 2 Fév - 11:28 | |
| La journée passée, Regard du Temps avait occupé son temps à ses occupations favorites : embêter les chats de clans ou les autres solitaires, vagabonder un peu partout dans la forêt et chasser. Même si elle n'aimait pas particulièrement cette dernière tache, il fallait tout de même le faire pour survivre et pouvoir manger. Quand elle eut ramener toutes ses proies chassées et quelques griffures de chats dans sa peau à la Cabane à Couper le Bois, elle mangea comme l'aurait fait une dizaine de chats tellement elle avait faim et depuis si longtemps. Puis le ventre bien rempli, elle s'endormie rapidement, au chaud dans la paille. Le corps blanc et bleu-gris de la chatte s'agitait ... il rêvait.
---Au pays des Rêves--- Elle était dans une grande place de terre battue, sortait d'une sorte de terrier protégé de l'extérieur par un rideau de lierre. Elle se dirigeait vers une pile remplie de gibiers. La chatte y prit une proie et une voix lui miaula : -Regard du Temps, va avec la patrouille de l'aube !
Quoi ? La chatte tricolore qui venait de lui parler lui avait donner un ordre ! Si cela c'était passé dans la vie réelle elle lui aurait arraché les oreilles ! Mais là, non. Elle s'exécuta même. Beurk ! Elle se dégoutait elle-même ... La chatte sortit donc du camp et rencontra une solitaire .... qui était elle-même !
---Retour À son lit Paille--- Elle rouvrit les yeux, un peu paumée. Quel rêve étrange ... Regard du Temps s'étira et descendit de l'étage où elle s'était installée pour faire un roupillon et vit la chatte qui était apparue dans son rêve. Quand elle était en dessous de la porte, la chatte feula et Regard du Temps, qui n'était pas encore tout à fait réveillée, répliqua sèchement à la question de l'autre femelle : -Qui est tu ?
-Tu m'as l'air bien mal polie, toi !
Elle s'arrêta un instant pour laisser l'autre chatte s'énerver encore plus, ce qui l'amusait au plus haut point, puis reprit comme l'aurait fait une reine avec un de ses chatons un peu insolent : -Déjà on commence par dire 'bonjour", puis après on se présente et enfin on pose sa question. Voilà comment font les chats bien élevés ! Maintenant tu peux recommencer, je t'écoute ...
La solitaire s'assit calmement, et se lécha la patte d'un air angélique et gentil. |
|  | | Étoile Précieuse Chef de la Rivière & fondatrice fan de Nutellas !

Messages: 743 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 15 Localisation: Ouh par la ! Mais non pas sous le placard la ici ! mais non pas dans le frigo ! JE suis la tu me vois ? Mais non pas dans la PLASH Voilas fallais pas me poser cette questions
 | Sujet: Re: Qui est tu ? [Pv regard du Temps] Ven 3 Fév - 22:09 | |
| La meneuse plissa les yeux, un pauvre chat maigre donna des ordres à un chef ! Mais pour qui il se prenait ? Le roi de la forêt ? Elle enroula sa queue autour de ces patte et scruta une étrange chose, on voyait son reflet dedans. -La politesse... Je devine tu était un ancien chat domestique railla-t-elle Elle se lécha la patte et la passa sur l'oreille en ignorant le chat gris et blanc. Son regard vert transperça la meneuse. Elle le regarda dans les yeux et secoua les oreilles. On dirait qu'il attendait que la chatte tricolore dise bonjour. Elle poussa un soupir, un nuage blanc vil volta dans les air avant de se dissiper. Un long silence s'installa autour des deux félin, seule le brut du vent dans les arbres brisa le silence et qui s'engouffra dans le nid, les fourrure des félins fut ébouriffer, Étoile Précieuse frissonna de froid, est-ce que le clan des Étoiles voulait-il vraiment qu'elle disent bonjour ? Elle scruta la chose étrange et regarda de nouveaux le mâle. -Bon on dirai que tu tient a se que je dise bonjour.. miaula-t-elle avec une point d'humour Bon alors Bonjour... Qui est tu ? Elle regarda le mâle, sa fourrure était emmêler et sale, sa pesait combien de jour qu'il s'étaie pas lécher un coup ? Elle huma l'air, une odeur de sourie flottai dans l'air mais fut aussitôt emporté par le vent qui s’engouffrait dans le nid. Le long silence revint, et le vent souffla encore. Étoile Précieuse émit un grognement, il commençait a neiger. Clan des Etoiles... Vous voulez vraiment que je reste ici avec le matou ? demanda-t-elle silencieusement. Elle scruta de nouveaux le solitaire. -J'en suis sur qu'après tu va me retourner la question qui je suis-je... Alors autant répondre tout de suite. miaula-t-elle Je me nomme Étoile Précieuse, chef du Clan de la Rivière. Elle tourna la tête vers le ciel du nid. -Tu dois pas beaucoup aimez les clans a mon avis reprit-elle mielleuse Elle vit le museaux d'une sourie, elle sauta sur la sourie, encore une proie !

| Sujet: Re: Qui est tu ? [Pv regard du Temps] Jeu 9 Fév - 10:02 | |
| (Je suis une femelle ^^)
-La politesse... Je devine tu était un ancien chat domestique railla l'autre chatte.
Regard du Temps une chatte domestique ? Haha ! Elle était bien bonne celle là ! La "chatte domestique" la regarda froidement de ses yeux verts pour lui faire comprendre ce qu'elle pensait d'elle. Elles restèrent ainsi un petit bout de temps quand l'autre chattes continua : -Bon on dirai que tu tient a se que je dise bonjour.. Bon alors Bonjour... Qui est tu ?
La solitaire sourit comme une mère qui venait d'apprendre quelque chose à son chaton un peu turbulent. Elle ne voulait pas se présenter tant que l'autre chatte tricolore ne l'aurait pas fait avant. Elle semblait faire une prière en regardant le ciel de temps en temps... aah oui ! Regard du Temps avait entendu parler de ce clan que vénérait les chats ... le clan des Astres ... du Ciel ... des Étoiles !! Pff ... qu'ils sont idiots c'est chats là ! -J'en suis sur qu'après tu va me retourner la question qui je suis-je... Alors autant répondre tout de suite. Je me nomme Étoile Précieuse, chef du Clan de la Rivière. continua la chatte de clan.
Étoile Précieuse ? Quel nom idiot et prétentieux ! Bref, alors comme ça elle était chef ? D'accord mais ce n'était pas une raison pour qu'elle la respecte ! Peu de chats pouvaient se venter d'avoir le respect de la solitaire. Elle allait se présenter quand la chef la coupa : -Tu dois pas beaucoup aimez les clans a mon avis
Puis, elle s'éloigna et revint avec une souris entre les crocs. Regard du Temps décida de répondre à toutes les questions dans l'ordre : -Moi une chatte domestique ??? Tu as vu ça où ?
De penser à ces gros chats empotés se gaver de nourritures répugnantes ... non merci ! Puis elle continua : -Ensuite, tu vois ? Ca ne t'a pas écorché la bouche de dire bonjour et de te présenter ! Moi je suis Regard du Temps. Solitaire, comme tu l'as surement deviné !
Cette dernière phrase avait pour but de bien lui faire comprendre qu'elle n'était PAS une domestique ! La dernière affirmation de la meneuse la fit rire bruyamment, puis elle dit : -Bravo !! Tu as deviné que je déteste les clans ! Super déduction ! dit-elle avec ironie. Et dis-moi. 'Étoile Précieuse' ... Tu aimes ce nom ? Moi je trouve que ça fait chochotte et pas sérieux du tout ...
C'était réellement ce qu'elle pensait, mais elle aurait pu le dire plus poliment mais non, elle voulait la provoquer pour pouvoir enfin se battre !
|

| Sujet: Re: Qui est tu ? [Pv regard du Temps] Jeu 9 Fév - 16:13 | |
| [désoler xD JE me rattrape] Étoile Précieuse se senti gêner par la réaction de la chatte nommé Regard du Temps. Elle vit rouge quand elle posa la question suprême, aime tu le nom "Étoile Précieuse". Mais bon s'étaie bien vraie, elle ne s'étaie jamais poser la question... Elle poussa un soupir. Connait-elle les tradition des clans ? se demanda-t-elle. Elle s'approcha de la femelle jusqu'à sentir le souffle chaud. <<Connait tu les tradition des Clans ?>>demanda-t-elle calmement <<Si tu connais pas mais bon je compte bien répondre à ta question, je me suis jamais poser la question... Elle se retourna pour monter et faire sa toilette. Elle leva s oreilles presque a entendre la réponse de la solitaire, elle était prête a expliquer le code du guerrier,les noms tout le tralala. A mon avis elle doit connaître pensa-t-elle Vu son nom... [désoler nul><"]

| Sujet: Re: Qui est tu ? [Pv regard du Temps] Sam 11 Fév - 12:30 | |
| (Pas grave ^^)
La chatte sembla offusquée par sa question mais ça ... elle s'en fichait pas mal ! Elle s'approcha très près d'elle pour lui dire : -Connait tu les tradition des Clans ? Si tu connais pas mais bon je compte bien répondre à ta question, je me suis jamais poser la question...
Les traditions des clans ? Pas du tout ! Et ça ne l'empêcherai pas de dormir ! Elle savait juste quelques règles comme celle des attributions des noms et des rangs et ça suffisait largement pour elle ! Elle lui répondit tout en étant aussi proche d'elle que l'autre l'avait fait avec elle et lui dit doucement mais hypocritement : -Juste un peu ... mais je m'en fout complètement !
Elle s'éloigna d'elle lentement tout en souriant largement et d'un sourire forcé. Elle sentit l'odeur d'un petit mulot et aussitôt le prit en chasse. Une fois tué elle s'assit dans la paille de la grange pour manger son repas. Devant le regard de Étoile Précieuse, elle lui dit sèchement : -Pourquoi tu me regardes avec tes yeux écarquillés de blaireau ?
Sans réellement attendre de réponse, elle continua de manger.
(Moi aussi c'est un peu court :/ ) |

| Sujet: Re: Qui est tu ? [Pv regard du Temps] Mar 6 Mar - 20:19 | |
| LA chatte cligna des yeux, qu'elle impolitesse. Face à un chef, bref... Elle ignora le chat en lui tournant le dos. Pourquoi devait-elle rencontrer que des chats malpolie ? Seule le Clan le savait. Mais elle regarda la solitaire avec une lueur amusé. -J'ai bien le droit de te regarder ! répondit-elle Bref... Elle sentait que elle et la solitaire, n'allait pas du tout allez ensemble. Elle cligna des yeux, une odeur flottait dans l'air, l'odeur venait du monstre... Elle regarda le monstre. Comment les bipède peut monter dedans ? pensa-t-elle Les bipède était TOUS fous alors... Seule encore une fois le Clan des Étoiles le savait... Elle gratta le bois avec ces griffes et s'étira de tout son long, fessant craquer ces os. Raaah sa fait du bien... pensa la meneuse heureuse.
[plus du tout d'inspi...] _________________________ |
|  | | | | Qui est tu ? [Pv regard du Temps] | |
|