Ils était amis ... Mais aujourd'hui ils sont ennemis ... 4 clans,une Guerre.... |
|
| | Une journée pleine de rencontres [ Morty ♥- Papy- Laury- Lity- Ruby- Lotus ] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Obscuritée des Âmes Guerrier(e) du Clan de l'Ombre
 | Sujet: Une journée pleine de rencontres [ Morty ♥- Papy- Laury- Lity- Ruby- Lotus ] Sam 21 Jan - 20:30 | |
|  Cette journée, ensoleillé, promettait d'être riche en gibier. Mais aujourd'hui, l'envie d'était pas au rendez-vous d'aller chasser ou même patrouiller. Une bonne balade sans se préoccuper des autres chats ne lui ferait pas de mal. C'est donc d'une humeur déterminé qu' Obscurité des Âmes sortie de son nid. Le camp était calme pour l'heure. Les autres ne devaient pas encore être réveillés. La réservé du gibier était bien mince, mieux valait en laisser pour les autres membres. Le ventre vide, Obscurité quitta le camp silencieux. Elle ne semblait avoir réveiller personne, tant mieux. Il ne fallait pas que quelqu'un la suive ou même lui pose des questions sur la raison de son départ. Elle ne serait lui répondre en se justifiant. Le soleil n'était pas encore très haut dans le ciel, l'aube s'était déjà installer est attendait patiemment que celui-ci daigne se lever. La guerrière marcher d'un pas rapide avec pour destination L'allée au Cerisier. C'était un endroit calme est qui serait surement parfait pour réfléchir sur les petits problème de la vie et sentimentales. Sous cette allée d'arbres qui se colores en rose au printemps, il y fait bon de vivre. C'était une allé creuser par les bipèdes qui séparés les arbres en deux colonnes bien distingues. Les petites taches roses commençaient à apparaître dans le champs de vision de la chatte. Elle se rapprocher peux à peux de son but. Le soleil s'élevait de plus en plus haut dans le ciel et lorsque la féline arriva sur les lieux, tous les chats devaient être réveillés et la patrouille de l'aube devait être revenue depuis bien longtemps. Le chemins de terre était silencieux, personne n'était dans les environs. Enfin personnes à première vue ... Obscuritée des Âmes s'aventura encore un peu plus sur le chemin, puis une voix s'éleva derrière elle, qui était la ? [ Ordre : Moi- Morty- Lotus- Laury- Ruby- Lity- Papy ] |
|  | | Dernière Danse Guerrier(e) du Clan du Vent

| Sujet: Re: Une journée pleine de rencontres [ Morty ♥- Papy- Laury- Lity- Ruby- Lotus ] Sam 21 Jan - 20:47 | |
| Dernière Danse sortie avec rapidité de la tanière des guerriers, s'applatissant dans l'herbe comme si elle chassait. Leva la tête, les oreilles couchées sur le côté, la chatte tricolore observa les alentours d'un air méfiant. Hier, alors qu'à son habitude elle persécutait un guerrier malchanceux, elle c'était vu réprimandé par celui ci quand il l'avait enfin rattrapé. Il lui avait bien fait comprendre qu'elle ne l'emporterai pas au paradis et qu'il allait lui faire payer d'une manière ou d'une autre. Alors ce matin, la petite chatte était très méfiante et jouait les agents secrets pour éviter de se faire choper. Personne en vue, la jeune chatte courut en rasant le sol pour ne pas se faire voir. Pas très discret car les herbes bougeaient à son passage. Voyant au loin, un des guerriers qui montait la garde, la chatte tricolore ne put résister à la tentation et s'approcha par derrière. Quand elle fut à deux longueurs de queue de renards du matou, elle lui sauta dessus en poussant un grand cri qui fit sursauter le guerrier. Celui ci, en colère contre la mauvaise blague de la guerrière se mit à la poursuivre dans tout le camp. Dernière Danse, elle, s'amusait comme une folle et courait dans tout les sens avant de s'engoufrer dans la sortie pour échapper à son poursuivant. Elle devait avoir réveiller pas mal de monde comme ça, mais ça l'amusait bien. Quand son poursuivant l'eu lâché, la jeune chatte s'arrêta de courir, ses oreilles remuant de tout côté pour capter un son quelconque. Quand elle se fut assurer que le guerrier ne lui courait plus après, elle s'assit et observa l'endroit où elle se trouvait. L'allée des Cerisiers. La petite chatte sourit et décida de parcourir cet endroit qu'elle ne connaissait pas. Au loin, la guerrière distingua une silhouette noire. Décidée à décourvri qui cela pouvait il bien être, elle s'approcha et se cachant derrière les arbres. Elle la contourna et s'assit à quelques longueurs de queues derrière la guerrière... de l'ombre d'après son humble avit (odorat surtout). Curieuse de savoir ce que la guerrière noire pouvait bien faire ici, Dernière Danse prit la parole :
-Coucou toi ! Qu'est ce qu'une guerrière de l'ombre peut bien faire ici ?
Dernière Danse la détaillée des pattes aux moustaches, voulant tout retenir, le moindres détailles ! _________________________ ~ Dernière Danse ~
Que dit le ciel à la lune ? Les étoiles sont tes diamants. Que fais-tu ? Je danse. Comment fais-tu ? J'écoute la lune chanter, et je danse avec elle. Que répondent les étoiles ? Nous serons tes plus beaux bijoux. A quoi sert la terre ? A admirer le ciel. Peut-on voler ? Bien sûr. Donne-moi trois mots. Liberté, danse et poésie. Rassemble ces trois mots. Danseur. |
|  | | Abyss Apprenti(e) du Clan de l'Ombre

Votre chat Nom: Nuage de Rêve Vie (pour les chefs): Famille/Relation:
 | Sujet: Re: Une journée pleine de rencontres [ Morty ♥- Papy- Laury- Lity- Ruby- Lotus ] Dim 22 Jan - 21:22 | |
| Le matin même, Nuage de Rêve dormait dans sa tanière ... tranquille .. pénard. Mais malheuresement, un gros bruit le réveilla .. Nuage de Rêve ouvrit alors les yeux, il ne vit rien. Il se leva et passa la tête par l'entrée de la tanière .. rien de suspect, les felins fesaient leurs coutumes .. Le jeune novice se secoua et fit sa toilette. Ce matin, il n'avait pas faim ! Il se dirigea donc vers l'entrée du camp, sans préter attention au autres ..
Une fois dans ses territoires, Nuage de Rêve flaira une souris. Il regarda alors le rongueur qui se trouvait tout prêt de lui. Le jeune novice n'eut pas le temps de se préparer que sa venaison décampa. Nuage de Rêve, honteux lui courrut après. La souris courrait bien vite, mais le jeune apprenti ne lacha pas l'affaire et continua sa course poursuite. Quand il comprit qu'il n'y arrivait pas, le jeune chat s'arrêta.
Il regarda alors autour de lui .. Il n'y avait as fait attention mais le jeune chat venait d'entrée en terre libres .. Pourquoi pas visiter ! Le jeune novice aller s'approcher des arbres quand il vit deux chats prêt l'un de l'autre en train de parler .. le chat au pelage gris se cacha alors dans un buisson et ne les quitta pas des yeux. |
|  | | Regard du Temps Solitaire

Votre chat Nom: Vie (pour les chefs): Famille/Relation:
 | Sujet: Re: Une journée pleine de rencontres [ Morty ♥- Papy- Laury- Lity- Ruby- Lotus ] Mar 24 Jan - 19:07 | |
| Regard du Temps chassait ce coup-ci sans réellement chercher quelqu'un pour faire copain-copain à SA manière. C'est à dire en se battant. Elle sortit de la grange où elle avait passé la nuit et se dirigea vers l'Allée des Cerisiers, un endroit de chasse idéal malgré le temps froid et humide d'aujourd'hui. Elle marchait, les pensées ailleurs. Elle pensait à tout et à rien, entre autre si elle allait croiser de nouvelles têtes et qui sait, faire ce qu'elle aime le plus ... Bref, elle croisa un petit rongeur, le tua puis l'enterra et continua son chemin en recherche d'autres proies pour son repas. Elle continuait de pense ... Puis des voix vinrent se frotter à ses oreilles. Elle s'approcha un peu pour voir les auteurs de ces bruits ... deux chats : un noir, et un tricolore. La chatte gris-bleu et blanc s'approcha encore jusqu'à ce que leur discussion cesse au passage de la jeune femelle. Elle les regarda d'un air insolent et leur dit en voyant qu'ils la regardaient fixement : -Qu'est ce que vous regardez comme ça ??
Elle s'assit et lécha l'une de ses pattes avant en les regardant toujours d'un air idiot et plus insolent qu'avant. |
|  | | Coeur de Rubis Lieutenant(e) du Vent Futé au coeur de rubis

Votre chat Nom: Coeur de Rubis Vie (pour les chefs): Famille/Relation:
 | Sujet: Re: Une journée pleine de rencontres [ Morty ♥- Papy- Laury- Lity- Ruby- Lotus ] Ven 27 Jan - 17:42 | |
| Coeur de Rubis avait était réveiller par le guerrier qui avait fait la sentinelle toute la nuit cette an si la foret grouiller de solitaire certain qui était gentils comme Regard du Temp, Murmure Oublié, Pluie Cristalline d'autre moin aimable ou meme meurtrier comme .... suspence ... Ange Dechu l'ex guerrier du clan de la riviere qui avait fait je ne sais plus quoi ! Bon bref foret du lgdc = foret dangereuse ( si vous ne voulait pas resembler a sa <<< suivait mon conseil ) donc revenons a nos moutons , enfin ne compagnole, bon bref vous vouyez se que je veut dire ! Concentrait sur sa mission : proteger le clan le guerrier/lieutenent avait était se choisir un morceau de gibier tous frait qui datter d'il y a quelque heure seulement puis était partis se poster pres de l'entrée, les oreilles au aguet. Il entendit quelqu'un sortir de la grotte des guerrier je dit bien entendit car il ne l'a pas vus l'a raisont ? Il était partis tellement vite !! Bref la fusée Derniere Dansse était dans les parages. Il la voyait faire bouger les herbe haute sur son passage et alors il se dit wahou la chat discret ici !! il faillit lui criait Hey ! sherlock holmers c'est a londre !!! mais il se ravisat, le lieutenant devait effectuer l'ordre de son chef qui avait le mérite d'etre un ordre direct et claire , etre de garde. Alors il se remie en place loin de se doutait le mauvais tours que lui jouer son compere. Derniere Dansse bondit sur le lieutenant qui surprit sursauta et poussa un crit de terreur ! Alors il lui courras apres, mais la guerriere aller tellement vite que c'était casie impossible de la rattreper, il ne s'amuser pas du tout , mais par contre la femelle elle c'était son domaine ! :D Essoufler il s'arreta lui laissant la liberter pour cette fois. La jeune chatte l'avais conduit sans faire expret a l'allée des cerisier, repert secret de Ange Dechus, alors le lieutenant continua son chemin avec prudence, il vit au loin la jeune chatte qui avait réveiller tous le camp qui semblait rêvasser. Le matou vit l'animal se levait et s'approcher d'une ombre noir, il courut vers la femelle sans faire de bruit mais voyant qu'elle plongait dans un buisson il fit de même. Il entendit aors la voie de Derniere Dansse elle avait engager la discution avec l'inconnus :-Coucou toi ! Qu'est ce qu'une guerrière de l'ombre peut bien faire ici ?
Il s'interdit d'interrompre pour le moment la conversation mais il se posser lui aussi la question quesque l'intrus faisait ici ? Alors il lessa faire le temps tout en restent cacher. |
|  | | Poussière d'Aurore Guérisseuse de la Rivière et Papillon du fow

Votre chat Nom: Poussière D'aurore Vie (pour les chefs): 1/1 Famille/Relation:
 | Sujet: Re: Une journée pleine de rencontres [ Morty ♥- Papy- Laury- Lity- Ruby- Lotus ] Jeu 23 Fév - 18:03 | |
| Les rayons du soleil rentrais dans l'antre de la guérisseuse. C'était rare en Hiver mais les rayons était chaud et cela faisait plaisir de voir le printemps qui commençait à arriver. La jeune chatte secoua sont beau pelage blanc qui illuminait la tanière de rayons blanc.
Poussière D'aurore sortie à l'extérieure et se dirigea vers la réserve de gibier. Un autre indice qui montrai l'arriver du printemps, la réserve se remplissait de plus en plus chaque jour. Elle planta ses crocs dans un mulot bien dodue et alla s'installer en dessous du promontoire. Elle enterra les ossement dans la terre.
De retour dans sa tanière elle aperçus qui lui manquait pas mal de baie. Malgré le beau temps les malades était toujours présent. Alors, décider, elle se dirigea vers la forêt. En même temps elle passa vers la tanière des guerriers pour voir si Lune de Feuille était là mais rien. Il était surement parti en patrouille.
Tout en trottinant elle alla vers l'allée des cerisiers. Là bas elle trouverai pas mal de plantes utile pour soigner certaine blessure. Le soleil était déjà haut dans le ciel quand elle arriva à l'allée des Cerisier.
Elle huma légèrement l'air. De drôle d'odeur était présente...des étranger!!! Sur ses garde la jeune chatte s'approcha à pas de loup près des odeur qui se faisait de plus en plus forte. Elle distingua celle de solitaire et un guerrier du clan de l'ombre. Étant guérisseuse Poussière D'aurore s'approcha des étranger et les salua avec sérénité:
-Bonjour chats étrangers que faite vous là?
[Nul --] |
|  | | Obscuritée des Âmes Guerrier(e) du Clan de l'Ombre
 | Sujet: Re: Une journée pleine de rencontres [ Morty ♥- Papy- Laury- Lity- Ruby- Lotus ] Ven 23 Mar - 19:12 | |
| -Coucou toi ! Qu'est ce qu'une guerrière de l'ombre peut bien faire ici ?
Obscurité des Âmes se retourna, surprise par cette voix. Le vent qui arrivait lui indiquait que le chat qui se trouver derrière elle venait du clan du Vent, elle n'était pas seul d'ailleurs.
" Tu viens du clan du Vent si je ne trompe. Je me présente, je suis Obscurité des Âmes et je viens belle et bien du clan de l'Ombre. J'étais venue pour réfléchir à la vie et faire une petite balade de santé par la même occasion. Qui est derrière toi ? "
Quelqu'un passa à côté des deux chattes. Avec une parfaite synchronisation, les deux chattes tournèrent la tête en direction de l'inconnue. Celui-ci les remarqua et répliqua :
-Qu'est ce que vous regardez comme ça ??
Pas très commande dis donc...
" Euh, rien. "
Réponse courte mais qui répondait bien à la question du matou. L'odeur d'une femelle du clan de la Rivière arriva, mais quelqu'un avait-il rendez-vous ici ?
-Bonjour chats étrangers que faite vous là?
" Justement, c'est la question que je me posais. Ça ne fait pas longtemps que je viens d'arriver sur ce territoire et en très peu de temps, j'ai rencontrer 3 chats, j'avouerais que je ne comprend plus rien. " |
|  | | Poussière d'Aurore Guérisseuse de la Rivière et Papillon du fow

Votre chat Nom: Poussière D'aurore Vie (pour les chefs): 1/1 Famille/Relation:
 | Sujet: Re: Une journée pleine de rencontres [ Morty ♥- Papy- Laury- Lity- Ruby- Lotus ] Sam 21 Avr - 16:06 | |
| [UP!!! Pour une fois que c'est moi qui dit sa --] |
|  | | | | Une journée pleine de rencontres [ Morty ♥- Papy- Laury- Lity- Ruby- Lotus ] | |
|